akane-20

Bienvenue dans mon univers asiatique !!

Lundi 1er août 2011 à 23:50

Un drama que je suis bien contente d'avoir découverte !  Encore une fois, c'est un drama dont je ne connaissais même pas l'existence avant de le voir dans la filmographie de Gong Yoo... et en plus il joue le premier rôle masculin, encore ! J'ai pas hésité une seconde et j'ai tout de suite téléchargé le premier épisode !

~~ HELLO MY TEACHER ~~

http://bc.img.v4.skyrock.net/bc8/yume-neko/pics/2394907335_small_1.jpg


Casting :

Personnages principaux:
Gong Hyo Jin - Na Bo-ri
Gong Yoo - Park Tae-in
Kim Da Hyun - Ji Hyun-woo
Choi Yeo Jin - Noh Jem-ma

Personnages secondaires:
Lee Hyo Jung - Park Joong Seop (père de Tae-In)
Yang Geum Suk - Ji Young He (belle-mère de Tae-In)
Lee Yoon Ji - Na Sun-jae (Soeur de Bo-ri)
Jo Hyung Ki - Dong Chil Hwan (le principal)
Park In Hwan - Hwang Gap Soo (professeur)
Jo Sang Ki - Nam Sung Ki (professeur de biologie)
Kim Yoon Kyung - Oh Joo Yeon (professeur d'anglais)
Do Han - Lee Yoo Jin (élève)
J
ung Kyung Woon - Choi Chang Il (élève)
Jung Ui Chul - Lee Ho Joon (élève)
Oh Yoon Ah - Chae Eun Song (élève)
Jang Hee Jin - Oh Eun Byul
(élève)
Cha Seo Rin - Lee Hye bin (élève)
Kim Eun Joo - Kim Sun-Ah (élève)
Kang Ri Ping - Shin Ah (élève)
Park Ki Young - Pang Soo-hyun (élève)


Informations complémentaires:
Nbrs d'épisodes: 16 épisodes
Nbrs d'épisodes vu par moi: Tous !

Ost ? J'ai téléchargé tout l'album et je l'adore ! Ce qui m'a fait directement l'avoir cela a été le passage dans le premier épisode ou Gong Yoo danse sous l'air de musique Cryi. C'est ma préféré ! Après je les aime toutes donc je mets tout l'ost !!

- Prologue
- Nae Ge Ro Oh Neun Gil
- Nun Ah Ni
- Noon Mool Saem
- Ji Ool Soo Uhb Neun Sarang
- Dan Ha Roo Man
- Only You
- Mol Ra Ya Hae
- Main Title
- Na Bori Jun Sul
- Cryi
- Byul Sa Tang
- Gi Uk Sok Eu Ro 1
- Jil Joo
- Sul Re Im
- Gi Uk Sok Eu Ro 2
- Ban Hang
- Nal Geun Gyo Tak
- Sub Title
- Ha Neul Eul Ba Ra Bo Da
- Hwe Saek Do Shi
- Epilogue



Résumé:
Na Bori, une jeune femme de 25 ans, veut désespérément devenir professeur au lycée qui l'a renvoyé. Décidé à être engagée pour retrouver son ancien professeur d'art, Ji Hyun Woo, dont elle est tombée amoureuse, elle obtient un marché avec la directrice de l'école qui accepte de l'engager à la condition qu'elle surveille le comportement de Park Tae In, le fils de son mari. Tae In, qui revient tout juste d'Amérique, est un fauteur de trouble et devient rapidement le " roi " du lycée. Il prendra plaisir dès leur rencontre à jouer des tours à Bori. Noh Jemma, qui veut depuis toujours être la petite amie de Tae In devient jalouse de la relation existante entre Bori et Tae In, et fera tout pour l'expulser de l'école...



Avis personnel:
Je me rappelle avoir dit un truc comme "Une ex-délinquante qui devient professeur ? ... Cool !". J'ai d'ailleurs su des les premiers moment du dramas que j'allais bien me marrer. D'ailleurs, c'est drôle (on peut le dire, oui !) mais au départ, je n'avais pas vu qu'après la fin de chaque épisode il y avait un "Ce qui c'est vraiment passé". Et là, je dois avouer que j'étais hilare à chaque fois. A la fin, j'ai pas voulu le voir parce que je trouvais que c'était tellement ridicule que cela enlevé la partie "rebelle" et "bagarreuse" de l'héroïne, mais c'est vrai que c'était super marrant !



Park Joong Seop, le père de Tae-In:
http://star.koreandrama.org/wp-content/uploads/2011/05/Lee-Hyo-Jung.jpgDonc lui, c'est le seul personnage que je n'ai pas réussi à cerner de tout le drama. Au départ il semble froid, méchant et il à l'air vachement fermé... Et puis il y a l'histoire de famille. Je ne sais pas quoi dire sur lui parce que je ne sais pas comment le décrire, et je ne me souviens plus de grand choses le concernant.


Ji Young He, la belle-mère de Tae-In

http://www.thebestmoviereview.com/albums/userpics/10008/Yang%20Geum%20Suk.jpgBen elle, n'ayons pas peut des mots, c'est une vieille sorcière pour qui je n'ai aucune considération du début à la fin. Je ne l'a supporte à aucun moment et ça commence dès le moment ou danse Gong Yoo dans le premier épisode et qu'elle dit "Qu'allons nous faire ? Veux-tu qu'il continu comme ça ?". A partir de ce moment je l'ai totalement détestée (et pourtant c'est pas là ou elle est le plus cruelle mais l'actrice joue tellement bien que rien qu'en entendant sa voix je l'ai haie !).


Chae Eun Song, la prétendante de Ji Hyun-Woo
http://www.amifobornot.com/images/Oh-Yoon-Ah.jpg
Bon alors pour elle, je ne sais pas du tout si c'est bien son prénom ou pas, car je ne me rapelle plus du tout du nom du personnage. Je pense que c'est Chae Eun Song, jouée par l'actrice Oh Yoon Ah mais je ne suis sur de rien. Bon niveau personnage maintenant, comment dire cela sans être grossière ? Heu... elle est vraiment très très méchante (oué, na !). C'est vrai que le seul moment ou j'ai aimé la voir à l'écran c'est lorsque le prof de dessin la jette ! Ha ce renvoie était vraiment trop excellent !


Lee Yoo Jin
http://star.koreandrama.org/wp-content/uploads/2007/01/Do%20Han.jpg
Lui c'est le seul élève dont je fais la description pour deux raisons: d'abord parce qu'il est le seul dont je me souvienne et ensuite parce il joue dans Full House le drama que j'ai vu ensuite et ou il joue un personnage aussi omniprésent dans le drama. En comparaison avec Full House, il joue ici un personnage vraiment bien et fidel en amitié au héros. Du peu que je me rapelle, il est aussi gentil (vers la fin je crois avoir des flash back ^^) avec Na Bo Ri.


Noh Jem-ma
http://1.bp.blogspot.com/_QM2-6hVKZbQ/SmGoimW7G3I/AAAAAAAAEXc/wlhz-5PvSoc/s320/ChoiYeoJin.bmpBon ben elle, c'est le schéma typique de la fille qui aime le héros et bien qu'il en aime une autre, qu'il lui envoie des vents toutes les trente secondes et qu'il la traite mal, elle tient bon et elle l'aime toujours autant. Elle a un amour sincère pour lui et fait quasiment tout ce qu'il lui demande... elle va même se dénoncer lorsque (par sa faute) Tae-In se fera frapper par son père et Na Bo Ri renvoyée (c'était le but au départ !). J'aime pas tellement les filles qui, comme elle, font toujours des coups bas pour faire rompre les deux tourtereaux mais elle s'est bien rattrapée je crois. Je me rapelle l'avoir apprécié vers la fin pour sa prise de maturité mais c'est vrai que cela reste un personnage déjà vu (elle me fais beaucoup penser à "la fiancé" du héros dans Snow White en un peu moins enfantin et moins pleurnicharde aussi).


Ji Hyun-woo
http://img201.imageshack.us/img201/7928/215rh9.jpg
Au départ, j'ai trouvais qu'il était mimi et puis ce qui m'a étonné c'est que ce n'est pas le genre de professeur que l'on voit d'habitude dans les dramas et puis ensuite je m'y suis attaché et son amour non avoué pour l'héroïne était vraiment beau (je pense notamment au dessin qu'il faisait d'elle quand elle était adolescente). Ce que j'ai apprécié chez lui, c'est qu'il a l'air plus décidé à la fin, quand il revient au pays, je trouve qu'il parait plus sur de lui et plus dure et celui donne meilleure air qu'au départ finalement. En plus de cela, sa coupe de cheveux est plus cool ^^ !


Park Tae-in
http://french.visitkorea.or.kr/cms/resource_etc/92/304592_image2_1.jpg
Gong Yooooooooooo !!!!! Ah, il m'avait manqué ! :) Sa performance entre les différents dramas dans lequel j'ai pu le voir me bluff à chaque fois ! Et celui-ci ne fait exception à la règle ! Il est tout simplement superbe ! Il est tantôt drôle, tantôt attachant, tantôt triste, mais le moment dans lequel je l'ai préféré est sans nul doute lorsqu'il fait sa déclaration ! Bou qu'elle est émouvante, de tout les dramas que j'ai pu voir c'est celle-ci la mieux et il faut dire qu'on peut difficilement faire mieux ! Je dis bravo aux réalisateurs et à ce merveilleux acteur qu'est Gong Yoo ! Et puis comme dans Coffee Prince sa façon de pleurer, sa façon d'être fou amoureux de l'héroïne me touche toujours autant. Je ne sais pas comment il fait mais il a un quelques chose ce gars qui me fait vraiment réaliste ! Rien que pour le voir jouer, il faut voir ce drama !


Na Bo-ri
http://www.nautiljon.com/images/people/5/8/5/gong_hyo_jin_3585.jpgNous passons maintenant au dernier personnage, à notre attachante héroïne. Je ne connaissais pas cette actrice et je n'ai pas été déçue par son jeux. Na Bo Ri est vraiment déterminée. J'aime voir cette combativité chez les premiers personnages féminins. Ensuite, elle est émouvante et touchante (je me rapelle du premier épisode, il me semble, ou elle pleure devant la maison de l'homme qu'elle aime et ou elle lui fait sa déclaration) c'est vraiment beau et on voit qu'elle ne surjoue pas une seconde. J'aime voir une fragilité aussi dans les femmes forte, c'est ce qui fait leur charmes je trouve. Ce que je n'aime pas par contre c'est lorsque cela arrive trop souvent: un peu c'est bien cela montre qu'elle est humaine et qu'elle a des failles mais à la fin c'était dans chaque épisodes qu'elle pleurait ! C'est dommage cela casse le personnage alors qu'il n'y a pas de raisons. Ensuite, ce que j'aime chez elle c'est son dévouement. D'abord pour son professeur de dessin qu'elle aime énormément, ensuite pour sa classe ou elle fait toujours de son mieux pour l'aider (en réglant des détails personnels de la vie de ses élèves par exemple) et enfin pour Tae In pour qui une réelle affection commence et qu'y s'avère être ensuite de l'amour. Une femme donc au grand coeur qui fait ce qu'elle peut pour aider les autres. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce personnage et le couple qu'elle forme avec Tae In est vraiment à la perfection.


Pour conclure:
Une histoire ou se mélange un tas de choses plus ou moins sérieuses et plus ou moins graves: Nous y trouvons aussi bien des histoires de familles entre les personnages principaux ou pour des élèves de la classe, mais aussi des maladies, des séparations et des réconciliations, des amitiés inoubliables, des histoires d'amours et des triangles amoureux, et enfin il y a la question du mariage (encore et toujours...) et de l'écart d'âge. Dans l'ensemble donc un très bon drama que je conseil tout d'abord pour la présence de Gong Yoo qui interprète son rôle d'une façon totalement magnifique mais aussi pour l'actrice principal
Gong Hyo Jin qui est vraiment étonnante et mignonne.


La fin:
Elle est parfois émouvante (pour les un peu plus fleurs bleues que moi elle peut faire pleurer ou tout du moins avoir les larmes aux yeux), et parfois drôle. J'ai particulièrement aimé les dernières minutes, qui, à l'inverse de "My Tutor Friend " (ou joue aussi Gong Yoo) m'a beaucoup fait rire ! Ils s'embrassent... je ne sais combien de fois et je ne compte même plus ! On voit bien qu'ils s'aiment et ce sentiment n'a pas besoin d'être exprimé par des grands mots... leurs façon de se comporter parlent pour eux ! Je suis aussi rassurée par cette fin qui finalement est assez "gentille" pour les personnages secondaires. Je pense bien sur à Ji Hyun-woo qui devient directeur de l'école. Une fin très bien pour moi.


Ma note:
18/ 20

Lundi 1er août 2011 à 23:55

Coucou ;)

Alors avant toute chose, je veux souhaiter l'anniversaire de ma découverte des dramas asiatiques : Cela fait exactement 1 an aujourd'hui, et je ne peux plus m'en passer depuis !!! Merci à tous ces merveilleux acteurs et actrices et merci aux réalisateurs, sans qui ils ne seraient pas là !

http://akane-20.cowblog.fr/images/20100314janggeuksuk.jpg

Jeudi 4 août 2011 à 16:04

C'est aujourd'hui que mon acteur coréen préféré, j'ai nommé Jang Geun Suk, fête son 24e anniversaire alors:

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE JANG GEUN SUK !!!!



Quelques petits gifs de l'amour de ma vie qui proviennent du clip "Black Engine" :

     
http://akane-20.cowblog.fr/images/janggeunsukbed2.gif




Réveil après un gros dodo... 






http://akane-20.cowblog.fr/images/janggeunsuk2.gif




Kyaaaaaaaa !!! Il est trop craquant ! =^.^=





http://akane-20.cowblog.fr/images/janggeunsuk52.gif




Hoooooo.... qu'il est mignonnnnnnnnn
!!!!








<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast